le mot de la drh
RESSOURCES HUMAINES Édito
Anne Thauvin,
Directrice des Ressources Humaines
«

A l’Urssaf Ile-de-France, vous travaillerez pour un organisme de droit privé qui assure une mission de service public. Vous apporterez ainsi votre contribution au financement du socle des droits sociaux offerts par la Sécurité sociale (soins, retraite, famille…). L’Urssaf Ile-de-France représente ainsi 1/4 du financement des dépenses de Sécurité sociale.

Vous retrouverez à l’Urssaf Ile-de-France un véritable dialogue social, (représentants du personnel, CHSCT, CE…) et un environnement de travail participatif (projet d’entreprise) pour faire de votre lieu de travail un lieu d’échanges.

En nous rejoignant, vous assurerez une mission de service public, ce qui implique des exigences fortes en termes d’exemplarité, de qualité de service, de productivité, de motivation et d’innovation. Tout cela s’inscrit dans une culture d’entreprise fondée sur la laïcité et le respect des salariés, avec la mise en place de dispositifs permettant de concilier vie professionnelle et vie privée (convention collective favorable, horaires variables, salaire sur 14 mois). La qualité de vie au travail est ainsi un aspect essentiel de notre politique RH.

De nombreux parcours professionnels sont possibles au sein de l’organisme, quel que soit votre bagage initial. Nous misons sur les talents internes en investissant dans la formation. Votre professionnalisme et votre volonté permettront ainsi de belles évolutions, sur d’autres métiers ou d’autres fonctions.

Nous pourrons, ensemble, construire l’Urssaf de demain !