NOS OFFRES

Chargé de recette H/F

LE 15/09/2020
CDI
93 - MONTREUIL

Contexte :

L’Urssaf Ile-de-France est un acteur majeur du financement de la protection sociale avec des encaissements de près de 117 milliards d’euros en 2019. Implantée sur les 8 départements franciliens, l’Urssaf Ile-de-France est un organisme de droit privé qui gère 1 300 000 comptes cotisants aux profils variés (de l’étudiant auto-entrepreneur à la multinationale).

Nous rejoindre, c’est intégrer la Sécurité sociale, ce qui ouvre des perspectives de carrière au sein du réseau des Urssaf mais aussi de l’ensemble des organismes. C’est également appartenir à un collectif de travail ambitieux, fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets.

Le Centre National de Validation (CNV) recrute 4 Chargé.e.s de recette en CDI sur Montreuil (93).

Missions :

Rattaché.e au Responsable du département CNV (Centre National de Validation) et au sein d’une équipe de 20 personnes, vous réalisez les tests fonctionnels préalables à la mise en production des applications du métier « recouvrement » (gestion des cotisants, dématérialisation, image, gestion administrative, poste de travail, outils du contrôle, encaissement, trésorerie, etc.).

Pour ce faire, vos missions consistent à :

  • Concevoir, rédiger et exécuter les cas de scénarios de tests fonctionnels pour les applications dont vous avez la charge,
  • Préparer les campagnes de tests et de leur environnement,
  • Assurer la détection et la remontée des anomalies ainsi que leur documentation,
  • Réaliser un bilan et un reporting de chaque campagne de tests,
  • Echanger régulièrement avec la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’oeuvre sur la préparation et le suivi des tests.

Ce poste comporte quelques déplacements de courte durée en région parisienne et en province.

Profil :

Bénéficiant d’une première expérience professionnelle dans le domaine, vous connaissez les techniques de test. La maitrise des outils bureautiques standard (Excel, Access) est nécessaire pour ce poste. La connaissance des outils de tests (ALM) et des automates serait un plus.

Dans un environnement exigeant du point de vue de la réactivité, vous devez faire preuve d’une bonne autonomie et de capacités d’adaptation. Doté.e d’un bon relationnel, vous avez le sens du travail en équipe et savez communiquer avec clarté. Organisé.e, rigoureux.se et ayant l’esprit logique, vous présentez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Enfin, votre curiosité vis-à-vis du métier « recouvrement » vous permettra de réussir sur ce poste.

Lieu de travail :

22-24 rue de Lagny

93100 Montreuil

Rémunération :

Le salaire proposé est de 2 098.44 bruts mensuels x14 mois soit 29 378.12 euros bruts annuels.

Vous bénéficiez également des avantages suivants :

  • Tickets restaurant d’une valeur de 9 Euros20
  • Remboursement à hauteur de 50% des titres de transport

Merci de ne pas utiliser Internet Explorer pour candidater !

Expérience souhaitée : 1 à 3 ans.
Rémunération annuelle brute : 25 à 30 K€