NOS OFFRES

Téléconseillers H/F

LE 13/07/2021
CDD
93 - SAINT-OUEN

L’Urssaf, via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet le financement des prestations de la Sécurité Sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.)

Vos missions :

La Direction de la Relation Cotisant est composée de deux plateformes téléphoniques spécialisées par catégorie de cotisant (Régime Général sur Champs-sur-Marne et Travailleurs Indépendants sur Saint-Ouen). La plateforme de Saint-Ouen recrute, dans le cadre d’un CDD de 3 mois renouvelables, à partir du jeudi 2 septembre 2021 :

7 Téléconseiller.e.s H/F

Rattaché.e à un superviseur et au sein d’une équipe de 12 personnes, vous assurez la relation avec nos cotisants (employeurs, artisans, commerçants, micro-entrepreneurs, professions libérales…).

Pour ce faire, vos missions consistent à :

  • Prendre en charge les appels téléphoniques entrants provenant des cotisants, analyser leurs demandes et les transmettre si nécessaire au service concerné,
  • Assurer des activités de back office telles que la délivrance d’attestations, la transmission d’informations aux huissiers ou le traitement de courriers et de mails,
  • Réaliser des campagnes ponctuelles d’appels sortants (promotion d’offres de services, rappel des cotisants ayant cherché à nous joindre, etc.).

Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=ntATh9KmsBQ

Profil recherché :

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Doté.e d’un bon esprit d’équipe et du sens du service, vous vous épanouissez dans la relation client et savez vous adapter à des publics variés. Polyvalent.e et ayant l’esprit d’analyse, vous appréciez traiter de sujets divers. Curieux.se, vous aimez développer continuellement vos compétences.

Conformément aux engagements pris par l’Urssaf en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

 

Rémunération et avantages :

Le salaire est de 1677.79 Euros brut mensuel sur 14 mois soit 23 489.06 Euros brut annuel.

Vous bénéficiez également des avantages suivants : tickets restaurant, remboursement à hauteur de 50% des titres de transport.


Lieu de travail :
 

Vous intégrerez la plateforme téléphonique située :

3 rue Paulin Talabot

93400 Saint Ouen

Merci de ne pas utiliser Internet Explorer pour candidater.

Débutant(e) accepté(e).
Rémunération annuelle brute : 20 à 25 K€