NOS OFFRES

Vérificateur comptable H/F

LE 17/06/2021
CDD
93 - MONTREUIL

Contexte :

L’Urssaf, via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet le financement des prestations de la Sécurité Sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.)

Nous rejoindre, c’est intégrer un collectif de travail ambitieux fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets. C’est également pouvoir bénéficier de nos programmes de formation et de notre culture de la mobilité interne, offrant de nombreuses perspectives de carrière. Enfin, c’est avoir la possibilité de concilier vie personnelle et professionnelle grâce à des horaires de travail ajustables et un accès au télétravail.

Vos missions :

La Direction Comptable et Financière recrute, dans le cadre d’un CDD :

1 Vérificateur comptable

Rattaché.e au département Contrôle Gestion Administrative et au sein d’une équipe de 7 personnes, vous prenez principalement en charge le contrôle des factures.

Pour ce faire, vos missions consistent à :

  • Vérifier les engagements de dépenses et les factures en suivant le plan de contrôle du Directeur Financier et Comptable (imputation comptable, respect de la réglementation des marchés…),
  • Participer à l’élaboration des procédures et modes opératoires sur les processus comptables liés aux marchés/achats.

 

Profil recherché :

Ayant une formation en comptabilité, vous disposez d’une expérience dans le contrôle des factures et l’imputation des dépenses. Ayant une une appétence pour les procédures de contrôle, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Doté.e de bonnes qualités relationnelles, vous avez le sens du travail en équipe. Organisé.e et rigoureux.se, vous vous montrez autonome dans la réalisation de vos missions. Adaptable, vous savez faire preuve de réactivité face à l’urgence. Enfin, votre sens de la confidentialité vous permettra de mener à bien vos missions.

Conformément aux engagements pris par l’Urssaf en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

Rémunération et avantages :

Le salaire est de 1767.758 Euros brut mensuel sur 14 mois soit 24 746.12 Euros brut annuel.

Cette rémunération est majorée d’une prime de 5%.

Vous bénéficiez également des avantages suivants : tickets restaurant et remboursement à hauteur de 50% des titres de transport.

Lieu de travail :

Le poste se situe :
22-24 rue de Lagny
93100 Montreuil

Merci de ne pas utiliser internet Explorer pour candidater.

Expérience souhaitée : 1 à 3 ans.
Rémunération annuelle brute : 20 à 25 K€