Véronique Vas a rejoint la direction de la relation cotisants le 3 février dernier en qualité de responsable du département pilotage.
Ses missions : manager une équipe d’experts techniques au service du front office (PFT et centre d’accueil), gérer les relations avec notre prestataire de téléphonie, contribuer au déploiement des actions Services Publics +.
Son parcours : ses différentes fonctions au sein d’un organisme d’assurance maladie lui ont permis d’évoluer et d’occuper le poste de manager stratégique pilote des processus Accidents du travail, maladies professionnelles et Relation employeur. Son équipe accompagnait les employeurs sur les offres de téléservices proposées, la réglementation via notamment des forums ou des webinaires.
Sa motivation pour nous rejoindre : « Je souhaitais évoluer au sein de la Sécurité sociale en continuant d’accompagner les entreprises. Le profil recherché m’a séduite et correspondait à ma recherche : écoute du client, travailler sur les actions de Service public +. La dimension régionale du poste et le pilotage au sein d’une plateforme téléphonique était également un nouveau challenge pour moi. Après ces quelques mois, je ne regrette pas mon choix. »