Au sein de l’une de nos Directions Départementales du Recouvrement ou au sein de l’Agence comptable, vous êtes en charge de la gestion administrative de données permettant le recouvrement des cotisations et contributions sociales.
Cet emploi existe sur tous nos sites en Ile-de-France.
Au sein d’un collectif, vous êtes en charge de tout ou partie des missions suivantes :
- Trier, ouvrir et numériser le courrier,
- Rechercher des données administratives,
- Saisir des données et contrôler les informations,
- Participer à des campagnes ponctuelles d’appels sortants pour promouvoir nos offres de service ou collecter des informations,
- Classer et archiver des dossiers.
• La qualité du travail
• Faire partie d’un collectif
• Sens du service
Une offre correspond à votre profil ?
Postulez sur notre site, espace « Nous rejoindre »
Postulez sur notre site
Aucune offre n’est actuellement disponible ?
Envoyez nous une :
candidature spontanée
Si ma candidature est retenue,
je suis contacté par téléphone.
Si elle est écartée,
j’en suis informé par mail.
Je suis convoqué pour participer à un entretien de sélection en présence d’un Chargé de recrutement
quelques conseils pour bien préparer son entretien
Je suis informé par téléphone ou par mail de la décision.
Si ma candidature est retenue, les informations me seront communiquées pour préparer mon arrivée au sein de l’URSSAF Ile-de-France.