Bienvenue à Daniel Vitte

🎉 Bienvenue à Daniel Vitte, nouveau directeur juridique de l’Urssaf Île-de-France !
 
📜 Ses missions :
Piloter le département des contentieux amiables et judiciaires chargé d’instruire les affaires présentées devant les commissions de recours amiable (CRA), d’instruire les recours juridictionnels et de représenter l’organisme devant les différentes juridictions.
 
🔎 Son parcours :
Après une maîtrise en droit, Daniel Vitte a débuté sa carrière dans l’institution en 1997 en tant que rédacteur juridique puis d’inspecteur contentieux à l’Urssaf de Seine-et-Marne.
Il a par la suite exercé en tant que chargé de mission à l’Urssaf Caisse nationale (ex-Acoss), avant d’intégrer l’École Nationale Supérieure de Sécurité Sociale (EN3S) et de prendre, à sa sortie, les fonctions d’adjoint au directeur de la gestion du risque (GDR) à la CPAM des Hauts-de-Seine.
Il est ensuite devenu sous-directeur de la gestion du risque à la CGSS de la Réunion, avant d’y être nommé directeur des affaires juridiques.
 
💪 Sa motivation pour nous rejoindre :
Après dix années passées à la Réunion, avec un attachement fort pour cette île, Daniel avait engagé un projet de mobilité pour des raisons familiales et professionnelles. Le poste de directeur juridique de l’Urssaf Ile-de-France représente pour lui une très belle opportunité, en cohérence avec son parcours, de réinvestir ses expériences précédentes et de les développer au service des missions de l’Urssaf Ile de France.
 
🎯 Ses objectifs :
Maintenir le haut niveau d’expertise déjà reconnu de cette direction, tant sur la sécurisation juridique ou la gestion des contentieux, mais aussi renforcer et développer les partenariats internes pour répondre aux attentes de l’ensemble des directions, ou externes avec des professionnels et des experts.