Au sein de l’une de nos Directions, vous intégrez un pôle secrétariat chargé d’assister les Responsables au quotidien. L’organisme compte plus de 70 Secrétaires et Assistantes de Direction.
Cet emploi existe dans l’ensemble de nos sites en Ile-de-France.
Quel que soit le Département que vous intégrez, vous êtes chargé de :
- Gérer le courrier et les fournitures,
- Organiser les agendas et messageries du/des Directeur(s),
- Préparer des dossiers de réunion, élaborer des comptes-rendus,
- Réaliser et mettre à jour des tableaux,
- Organiser des réunions, rendez-vous, déplacements,
- Assurer l’accueil téléphonique et physique du secrétariat,
- Réaliser le classement et l’archivage.
• Rendre service
• Travailler en équipe
• Relationnel et rédactionnel
• Sens de la discrétion et du service
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candidature spontanée
Si ma candidature est retenue,
je suis contacté par téléphone.
Si elle est écartée,
j’en suis informé par mail.
Je suis convoqué pour participer à un entretien de sélection en présence d’un responsable opérationnel et d’un chargé de recrutement
quelques conseils pour bien préparer son entretien
Je suis informé par téléphone ou par mail de la décision.
Si ma candidature est retenue, les informations me seront communiquées pour préparer mon arrivée au sein de l’URSSAF Ile-de-France.