Bienvenue à Liza Sinivassin-Barthélémy

🎉 Bienvenue à Liza Sinivassin-Barthélémy qui intègre l’Urssaf Île-de-France en qualité de responsable du Centre national Tese de Paris !

📝 Ses missions

  • Accompagner les équipes du centre Tese sur le plan managérial,
  • Conduire des projets en lien avec le développement et l’amélioration de l’offre de service tels que répondre aux enjeux de la fiabilisation DSN et être au plus juste des données pour garantir les droits sociaux des salariés,
  • Développer les partenariats, comme ceux déjà entrepris avec l’URPS ou la Cpam de Paris.

🔎 Son parcours

Après une licence en sciences de la santé à l’@Université des Antilles, Liza a obtenu un Master II en santé publique à Clermont-Ferrand puis un Master II en droit public à l’Université Panthéon-Assas.
Plusieurs stages réalisés dans la fonction publique tout au long de son cursus (conseil régional de la Guadeloupe, l’Agence de l’eau Seine-Normandie, etc.) ont motivé Liza à préparer les concours dans les domaines sanitaires et sociaux. Elle a ainsi tout logiquement intégré la 62e promotion de l’EN3S et rejoint l’Urssaf Ile-de-France.

💪 Sa motivation pour nous rejoindre

Liza avait une appétence forte pour les missions de l’Urssaf qui s’articulent autour du système de redistribution sociale.
Elle souhaitait également ⁠participer à faire connaître un versant méconnu des Urssaf, à savoir l’accompagnement, en veillant à simplifier et faciliter les démarches d’embauche et de rémunération des salariés. Avec l’offre de service Tese, les employeurs sont accompagnés dans toutes leurs démarches sociales avec une seule déclaration et un seul règlement, en assurant par là-même les droits sociaux de chaque salarié.

🎯 Ses objectifs

Si Liza souhaite poursuivre l’engagement de service fort sur lequel a travaillé le centre Tese et porter une attention particulière à rendre un bon niveau de service aussi bien auprès de l’équipe du centre Tese, qu’auprès des adhérents.
Enfin, elle a pour objectif de participer à la sécurisation des activités et processus visant à fournir le service le plus simple et clair possible et, surtout, adapté aux besoins des adhérents.