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Secrétaire de Direction

Au sein de l’une de nos Directions, vous intégrez un pôle secrétariat chargé d’assister les Responsables au quotidien. L’organisme compte plus de 70 Secrétaires et Assistantes de Direction.

Cet emploi existe dans l’ensemble de nos sites en Ile-de-France.

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Vos missions

Quel que soit le Département que vous intégrez, vous êtes chargé de :

  • Gérer le courrier et les fournitures,
  • Organiser les agendas et messageries du/des Directeur(s),
  • Préparer des dossiers de réunion, élaborer des comptes-rendus,
  • Réaliser et mettre à jour des tableaux,
  • Organiser des réunions, rendez-vous, déplacements,
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique du secrétariat,
  • Réaliser le classement et l’archivage.
VOUS AIMEREZ : • Le contact humain
• Rendre service
• Travailler en équipe
VOUS AVEZ LE PROFIL : • Bac+2 et +
• Organisation, rigueur, réactivité
• Relationnel et rédactionnel
• Sens de la discrétion et du service
Une minute avec :
pour nous rejoindre :
#
01
ENVOI DE VOTRE CANDIDATURE

 

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candidature spontanée

#
02
PRÉSÉLECTION

 

Si ma candidature est retenue,
je suis contacté par téléphone.

Si elle est écartée,
j’en suis informé par mail.

#
03
TESTS ET ENTRETIENS

 

Je suis convoqué pour participer à un entretien de sélection en présence d’un responsable opérationnel et d’un chargé de recrutement

 

quelques conseils pour bien préparer son entretien

#
04
DÉCISION

 

 

Je suis informé par téléphone ou par mail de la décision.
Si ma candidature est retenue, les informations me seront communiquées pour préparer mon arrivée au sein de l’URSSAF Ile-de-France.